Angel.s society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel.s society

Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel.s society de L'univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment se protéger des raideurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bimaster
Admin
Bimaster


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment se protéger des raideurs Empty
MessageSujet: Comment se protéger des raideurs   Comment se protéger des raideurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:56

Comment survivre aux raid pendant 2 semaines sans défense? voila comment:

1)ne JAMAIS stocker beaucoup de ressources, cela aguiche les méchantes personnes!

2)en cas d´attaque, ce n´est pas la fin du monde! investissez tout! en recherches, batiments, vaisseau, etc… même ce qui peut parraitre inutile au début! (ex: hangar à metal)
C´est autant de ressources que l´ennemi n´aura pas. Mais aussi, n´oubliez pas vos transporteurs! juste avant l´attaque, dites leurs d´aller vers une planète voisine y transporter toutes vos ressources, et des que l´attaque est passé, rapatriez vos transporteurs.
----------------------------------------------------------------------
Comment éviter les attaque de nuits:

Souvent les gros geek geek du top 400 reste en ligne tard le soir et sonde les planète des joueurs plus faible qu'eux

Avant de partir se coucher mettez toutes vos ressource dans vos transporteur et envoyez les(en stationnement chez un allié) sur une planète d'un joueurs de votre alliance qui n'est pas loin de la votre.

faite en sorte qu'elle revient quand vous vous reconnecterez

(ex: vous allez partir il est 22h/22h05 et vous savez que vous pourrez vous connecter dès 10h du matin entre 22h et 10H il y a 12heur d'écart donc faite en sorte que le transport soit légèrement inférieur a (12/2=6) 6 heur l'aller (+ 6 heur le retour) )

vous pouvez la faire stationner 1heur au lieu de 0heur mais évitez le stationnement de + de 2heur car si un raideur attaque votre allié vos vaisseau passe a la casse avec les sien (sans compter les ressource qui parte en fumer)

-tout les soir ou presk je fait ce genre d'oprétation.(la dernière fois que je lé pas fait j'ai perdu tout mes vaisseaux(je les avai envoyer attaquer quelq'un penden la nuit et j'avais oublier ceci..j'ai perdu 290.000unité de ressource)

-il se peut que vous pouvez pas transporter toute vos ressources voire même pas dutout si c'est le cas (lvl up vos mine ou faite des recherche)

si vous voulez économisez une ressource en priorité embarquer la ressource prioritaire puis embarquer le deutérium

-si il vous reste encor du cristale et du métale créé des tourelle laser léger ou lourde(évitez les lanceur de missile pour la bonne raison que les raideur attaque avec des croiseur et que ce vaisseau a rapide fire 20 contre des L. de missile)

- sachez que plus vous aurez une bonne défense, moin vous vous ferez attaquer (au pire vous subissez une attaque grouper mais là il faut en parler a l'alliance )
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsociety.forumgaming.fr
guiguik
Orateur
Orateur
guiguik


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Limoges ou cognac
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment se protéger des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des raideurs   Comment se protéger des raideurs Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:59

Ce que je fais souvent et que vous pouvez faire pour que sa soit efficace, vous pouvez raider un inactif vous protegez votre flotte et en plus sa peut rapportere des ressources!! Espionnez le quand meme avant pour etre sur qu'il n'a pas laissé trainer quelques defenses et si vous vous debrouillez bien, non seulement votre flotte sera intact et en pl;us vous aurez gagné des ressources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulac22
Membre actif
Membre actif
Ulac22


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment se protéger des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des raideurs   Comment se protéger des raideurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

vous y avez bien pensé en tt cas !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulac22.skyblog.com
Bimaster
Admin
Bimaster


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment se protéger des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des raideurs   Comment se protéger des raideurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:24

souvent les inactif n'ont pas beaucoup de ressource mais bon.. c'est toujours ca de gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsociety.forumgaming.fr
guiguik
Orateur
Orateur
guiguik


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Limoges ou cognac
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment se protéger des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des raideurs   Comment se protéger des raideurs Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:42

Moi j'en ai trouvé un qui me rapporte 4000 metal, 1500 cristal ET 700 deut a peu pres toutes les nuits si tu fais le compte au bout d'une semaine c'est pas mal plus tout les mecs que je raide la journée ça paye bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulac22
Membre actif
Membre actif
Ulac22


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment se protéger des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des raideurs   Comment se protéger des raideurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:08

ouai c'est sur la tu gagne pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulac22.skyblog.com
guiguik
Orateur
Orateur
guiguik


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Limoges ou cognac
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment se protéger des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des raideurs   Comment se protéger des raideurs Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:23

Quelque chose a ne pas faire par exemple : je viens de trouver un gars qui a laissé sa flotte a quai (5 chasseurs legers) avec une defense inexistante (quelques lanceurs de missiles) et pas mal de ressources (de quoi remplir mes 5 petits transporteurs 2 fois)
Quand il va se prendre mes 12 chasseurs legers et autant de chasseurs lourds sur la tronche, il va perdre beaucoup...

Ne faites surtout pas comme lui!!!

P.S : enfin moi en tout cas ça m'arange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bimaster
Admin
Bimaster


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment se protéger des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des raideurs   Comment se protéger des raideurs Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:53

Maintenant les joueur fort von attaquer uniquement avec des Vaisseau de battail. comme vous pouvez le constater un vaisseau de battail n'a un erpide fire contre les lanceur de missile ou contre les artillerie lourde ou légère.

Donc contre les Vaisseau de batail rien de mieux que des lanceur de missile et des artillerie laser

Mais après il von venir avec soit des Missile Interplanétaire pour cela il y a des Missile d'interception

et apres avec des bombardier contre les bombarier il faut avoir des canon de gausse et/ou des lanceur de plasma
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsociety.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment se protéger des raideurs Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des raideurs   Comment se protéger des raideurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se protéger des raideurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel.s society :: Salon de discussion :: Aide-
Sauter vers: