Ulac22 Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Les Colonies Ven 4 Mai - 9:09 | |
| conseil pour les colonies quand vous pourrez coloniser : colonisez les planètes en positions 4, 5 ou 6 dans les systèmes solaires; elles ont plus de cases que les autres. Exemple : dans le 22, j'ai colonisé une planète en 6 : elle a 278 cases une autre en 6 également : 193 cases une autre en 4 : 262 cases à vous de coloniser | |
|
Beaver Membre
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les Colonies Jeu 10 Mai - 22:27 | |
| Les colonies effectivement sont mieux à coloniser en 4,5,6 mais si jamais vous ne trouvez pas de place en 4,5,6 ce qui est fort probable^^Vous pouvez coloniser en 7,8,9 elles sont bien aussi Moi j'ai ma petite préférence pour 5 mais bon après voilà c'est chaqun sa chance | |
|
Bimaster Admin
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les Colonies Ven 25 Mai - 12:58 | |
| et aussi j'ai oublier de le dire mais faite le plus vite des colonie a court terme ca vous enlève des point car vous perdez vos vaisseau de colonisation en faisant les planète,
mais a moyen terme et long terme c'est très efficace vos planète produise plus que celui qui a toujour que sa planète mère
et donc d'un point de vue économique c'est très rentable. apres vous pourrez supprimer les petite planète en dessous de 70case | |
|