| Problème avec la connection du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel_l Invité
| Sujet: Problème avec la connection du forum Jeu 3 Mai - 17:06 | |
| Salut à tous,
J'écris ces mots car je rencontre un problème pour me connecter au forum.
Voila deux fois que je m'inscrit au forum et chaque fois je suis accepté, merci.
Mais lorsque que souhaites laisser un message, impossible pour moi car le forum me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et chaque fois il refuse et il me redemende mon nom et mot de passe.
Pourtant je suis sur de mon mot de passe et impossible de me connecter.
Pouvez-vous me venir en aide, merci.
Michel |
|
| |
Valdamor Orateur
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Reunion Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Jeu 3 Mai - 17:11 | |
| POur activer ton login et ton mot de passe tu as du recevoir un e-mail qui confirme l'inscription. Tu dois clicler sur le lien pour pouvoir etre membre du forum!!!! (Si cela n'a pas deja etait fait) | |
|
| |
Michel_l Invité
| Sujet: Mot de passe Jeu 3 Mai - 17:14 | |
| Salut,
Merci pour ta réponse qui est trés rapide.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas reçu de mail qui me donne la possibilité d'activer mon compte.
Je ne sais pas pourquoi. Sais tu me venir en aide, merci.
Michel |
|
| |
Michel_l Invité
| Sujet: Problème mot de passe Jeu 3 Mai - 17:26 | |
| Merci pour ta réponse.
Quand je regarde dans la liste des membres mon nom apparait et pourtant je ne sais pas me connecter.
Si tu sais voir pourquoi, merci.
Michel |
|
| |
Valdamor Orateur
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Reunion Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Jeu 3 Mai - 17:30 | |
| J'ai vérifié et tu n'est pas inscrit!!! Tout ce que je peux te dire c de reessayer, peut etre avec une autre adresse si t'en a une!!!! | |
|
| |
Valdamor Orateur
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Jeu 3 Mai - 17:32 | |
| Le dernier a etre inscrit pour l'instant c 'est guiguik | |
|
| |
Michel_l Invité
| Sujet: Mot de passe Jeu 3 Mai - 17:35 | |
| Salut, Si tu vas dans la liste des membres inscrits mon nom y est.
Michel_land est mon pseudo.
Michel |
|
| |
Valdamor Orateur
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Jeu 3 Mai - 17:41 | |
| C'est bizarre parce que moi je ne te vois pas!!!C' est comme si tu n'etais pas inscrit. Déconnecte toi carrement de ogame et du forum puis reessaie | |
|
| |
Mot de p Invité
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Jeu 3 Mai - 17:46 | |
| Ok, je vais me désincrire de l'alliance et je vais me réinscrire avec une autre adresse Email.
Merci pour ton aide, sympa.
Michel |
|
| |
Valdamor Orateur
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Jeu 3 Mai - 17:48 | |
| effectivement tu fais bien parti de l'alliance!!! Mais il faut faire ensuite une dexieme inscription sur le forum et si tu n'as pas encore eu de reponse attend un peu alors!!! | |
|
| |
Michel_l Invité
| Sujet: Mot de passe Jeu 3 Mai - 17:55 | |
| Je viens de lire ton dernier message et entre temps, je me suis désinscris et je me suis de nouveau inscrit dans votre alliance.
Si tu sais m'activer ce serait sympa.
A+
Michel |
|
| |
Valdamor Orateur
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| Pour ca il faudra attendre bimaster!!! desolé!!!!je pensais que tu te voyais inscrit sur le forum | |
|
| |
Mot de p Invité
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Jeu 3 Mai - 18:07 | |
| Ok, pour l'attente, effectivement je voyais mon nom inscrit dans la liste des membres.
Encore merci.
Michel |
|
| |
Beaver Membre
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Ven 11 Mai - 17:55 | |
| Si tu t'es inscrit sur une adresse Hotmail va voir dans Courrier indésirable c'est là où sont souvent stoqués les mails des forums ou bien si tu es avec Gmail c'est très certainement dans Spam là tu clic sur le lien d'activation de ton compte!Voili Voilouu... | |
|
| |
Valdamor Orateur
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Ven 11 Mai - 22:32 | |
| Je crois que c'est trop tard, il ne reviendra plus... | |
|
| |
Bimaster Admin
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Ven 11 Mai - 23:43 | |
| je vais voir cela je vais essayer d'activer moi même ton login (vue que je suis l'admin ) | |
|
| |
Bimaster Admin
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lorient Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum Ven 11 Mai - 23:50 | |
| Désoler mais il y a aucun accès a ce genre d'adiministration. Quand tu t'inscrit, tu doit recevoir un e-mail sur ta boite.( si tu té bien inscrit) Mais avant j'ai eu a faire a ce problem et l'utilisateur qui s'est inscrit mais qui n'a pas activer son compte et inscrit dans la liste des membre et je peut le supprimer etc... Peut être que tu as une boit e-mail qui ne marche pas pour cela je t'invite a aller sur le site suivant http://www.yopmail.com/ se site propose des boite e-mail jetable pour s'inscrire c'est bien mais apres mieu vau mettre une autre adress e-mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec la connection du forum | |
| |
|
| |
| Problème avec la connection du forum | |
|