Angel.s society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel.s society

Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel.s society de L'univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Questions et conseils divers à Tyzine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulac22
Membre actif
Membre actif
Ulac22


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:29

voilà le sujet pour que vous puissiez demander ce que vous voulez à tyzine, classé top 300.
à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulac22.skyblog.com
tyzine
Nouveau
Nouveau
tyzine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

salut tout le monde,
comme vous l'a très bien dit Ulac22 dans un autre topic, je suis là pour vous aider...alors si vous avez des questions n'hésitez pas.
j'ai pas mal d'expérience sur ogame, j'y joue depuis un bon bout de temps.
mon expérience :ex top 100 uni 39 (raideur)
ex top 400 uni 17 (minier offensif)
ex top 300 uni 49 (minier défensif)
ex top 300 uni 50 (minier défensif)
et top 300 à 800 sur le 51. raideur

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Valdamor
Orateur
Orateur
Valdamor


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/04/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Je voudrais savoir quel defense t'effectue?
Est ce que t'a defense c l'attaque (c.a.d tu utilise des vaisseaux pour te defendre) ou bien la defense pur et simple (lanceurs de missiles,les canons...)
Revenir en haut Aller en bas
tyzine
Nouveau
Nouveau
tyzine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

tout dépend le style de jeu, dit moi ce que tu joues stp
Revenir en haut Aller en bas
Valdamor
Orateur
Orateur
Valdamor


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/04/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:05

malheureusement pour l'instant pas grand chose!!!!
J'hesite de fabriqué des vaisseaux parce kils se font tout le tps detruire et c la meme chose avec la defense!!!
Je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
tyzine
Nouveau
Nouveau
tyzine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:14

à bah il faut que tu te décide très vite.
le mieux est de savoir ce que tu vas jouer avant l'ouverture de l'univers.
une fois choisi ton type de jeu, il ne faut jamais changer et partir un peu vers autre chose.
par exemple si tu veux jouer minier défensif, tu joues sur les mines et les défenses...donc ne fais rien pour faire des vaisseau.
je sais c'est toujours tentant de faire une flotte et d'attaquer des mecs, dans ce cas là, fais-toi plein de transporteur et vas raider les inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Valdamor
Orateur
Orateur
Valdamor


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/04/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:18

Mais si je passe minier defensif, il n'auras pas vraiment d'action.J'attend juste que des personnes m'attaque, c bien ca?
G vu que tu etais aussi minier offensif:Comment ca fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
walker
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : redon
Date d'inscription : 02/05/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:27

slt tyzine tu di uni 49 tu conai peu tètre la T_Sgc moi perso chui mineur desencif également
Revenir en haut Aller en bas
tyzine
Nouveau
Nouveau
tyzine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

alors, minier défensif: comme le nom l'indique c'est faire des mines et vaisseau.
pour jouer minier défensif, il faut prendre un départ de minier, c'est à dire ce concentrer sur les mines...c'est sur il faut aussi faire des vaisseau mais pas dès le début, même si les premiers en vaisseau ont pas mal de flotte, il faut attendre pour débuter les vaisseau à partir d'une moyenne de mines d'environ 11/12.à ce stade là, le classement n'est pas terrible, voir pas classé du tout mais après il faut faire des vaisseau et raider les personnes autour de sois...puis après c'est simple à jouer, les ressources gagnés lors des raids servent à faire des vaisseaux et les ressources des mines servent pour augmenter les ressources de celles-ci.

j'éspère que cela t'as un peu éclairé Very Happy

et pour walker, nah je ne connais pas, j'ai stoper l'uni 49...il ne me reste plus que le 51, je n'ai pas le temps pour plusieur compte
Revenir en haut Aller en bas
Valdamor
Orateur
Orateur
Valdamor


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/04/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

Ca m'a beauoup aider mais je ne sais toujours pas ce que je veux etre!!!Mais je vais y reflechir le plus rapidement possible. En tant content d'avoir discuter avec toi et d'avoir eclairci mon esprit.
J'ai plus d'autre question....
Revenir en haut Aller en bas
tyzine
Nouveau
Nouveau
tyzine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:41

ok, choisi bien ton style de jeu... et si tu as encore des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bimaster
Admin
Bimaster


Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 01/04/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:25

pour les miniers défensif, flotte a quai = flotte recyclée et faire de la défense maintenant ne sert pas a grand chose parce que maintenant il y a les attaques grouper 5 flotte max ou 15 je sait pu

mais 5 flotte ca fé bocou imagine 5 flotte d'une alliance ( joueurs de top100) t'attaque , sa métonerai que tu as une défense adéquate pour contre l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsociety.forumgaming.fr
Ulac22
Membre actif
Membre actif
Ulac22


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:05

oui c'est vrai face à des attaques groupées il faudrait utiliser toutes ses ressources sans exception sur sa défense...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulac22.skyblog.com
tyzine
Nouveau
Nouveau
tyzine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2007

Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

personnelement, je ne suis pas d'accord avec Bimaster...
certe avec l'apparition des attaques groupées, les défense sont plus facilement passable, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas en faire...il faut te dire q'une défense est tout le temps passsable, le but d'une défense n'est pas qu'elle soit impassable mais qu'elle ne soit pas rentable et si tu ne te fais pas de défense, tu sera constament attaquer et par conséquent tu n'évolura pas..
Bimaster, si tu pars de ce principe là, à quoi ça sert d'avoir une énorme défense ou la meilleur flotte de l'univers,à quoi ça sert de jouer tout simplement?si c'est si facile de tout perdre, alors pourquoi joues-tu à ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et conseils divers à Tyzine Empty
MessageSujet: Re: Questions et conseils divers à Tyzine   Questions et conseils divers à Tyzine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et conseils divers à Tyzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel.s society :: Visiteur et Ambassade :: Acceuil-
Sauter vers: