Angel.s society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel.s society

Bienvenue sur le forum de l'alliance Angel.s society de L'univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande d'adésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finalfantasy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Herstal- Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Demande d'adésion   Demande d'adésion Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:55

bonjour à tous,

Je suis Michel-Land et je souhaite rentrer dans votre alliance, j'ai plus de 35.000 points, ma planète mère est en 3.12.08. Mon expérience sur Ogame est nouvelle. Je suis sur Ogame depuis environ 2 mois et je me connecte régulièrement, au moins deux à trois fois par jour.

J'habite en Belgique près de Liège et je suis père de 3 enfants.
Je serais également actif sur les forum dans la mesure du possible.

Merci de prendre ma demande en considération et recevez mes salutations amicales.


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Valdamor
Orateur
Orateur
Valdamor


Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande d'adésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion   Demande d'adésion Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:09

Voici le petit tutorial:

Pour rejoindre une alliance, il vous faut connaître son TAG. C'est ce qui représente une alliance de manière unique. Pour cela vous pouvez toujours aller voir le menu Chercher et repérer le TAG de l'alliance en connaissance du nom d'un de ses membres (TAG: AS), ou le nom complet de cette alliance (Angels society). Une fois que cela est fait, vous pouvez rejoindre cette alliance en cherchant ce TAG dans ce menu-ci. Il faudra écrire un petit texte de candidature, et l'alliance déterminera si elle vous accueille.

Une fois la candidature envoyée, vous tombez sur un avertissement qui dit que vous avez déjà envoyé une candidature à telle alliance. Ca veut dire que votre candidature est bien arrivée... n'effacez pas votre candidature! Sauf si vous voulez l'effacer évidemment. C'est l'écran que vous aurez quand vous cliquerez sur Alliances tant que vous n'êtes pas accepté ou refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» Demande de fusion
» nouveau joueur demande aide
» Demande pour rentrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel.s society :: Visiteur et Ambassade :: Demande d'adésion-
Sauter vers: